Le véritable jambon fumé
au bois en cheminée
dans la pure
tradition normande

BienvenueSavoir-FaireNotre ProduitLe FaçonnageConseilsPartenairesEspace ProPlan/Contact
 

LES IDÉES RECETTES POUR LE JAMBON D'ANTAN


En tranches Fines : Ce jambon se déguste en hors d'œuvre (sur chiffonnade de salade), en sandwichs, avec de la raclette, il permet de confectionner de délicieux croque-monsieur. Coupé en languettes et roulé, il est succulent avec l'apéritif. De manière plus actuelle, il peut être accompagné de melon.

En tranches plus épaisses : Ce jambon se déguste poêlé ou légèrement grillé après avoir été chauffé dans du cidre. Il peut être alors accompagné de tous les légumes verts, de purées, haricots blancs, pâtes fraîche ou encore avec des fruits tels que pommes ou ananas.

Bruschettas à l'italienne : Frotter des tranches de pain de campagne à l'ail et ajouter un filet d'huile d'olive, faites griller au four ou au grille-pain. Ensuite ajouter des tomates cerises et de l'oignon nouveau coupés en dés sur la tartine et poser dessus une tranche de jambon fumé d'Antan.

Bon Appétit !


CONSEILS DE CONSERVATION DU JAMBON D'ANTAN


Pour sa conservation, nous vous conseillons de l'envelopper dans un tissu et de le maintenir à une température idéale ambiante de 6° à 7°.

Vous pourrez le conserver dans ces conditions pendant 4 à 5 mois.